Silence, on tourne !

Même si l'objectif d'une association comme la nôtre est d'apporter une aide discrète à des enfants et institutions, parfois même totalement incognito, de temps à autre un coup de projecteur est le bienvenu qui permet à nos membres et à nos partenaires de se reconnaître dans les projets qu'ils mènent et partagent.

Depuis sa création, les actions de l'Allumeur de Rêves sont, pas à pas, suivies par les journalistes et cameramans de TV COM - la télévision du Brabant Wallon - par la presse écrite dont en particulier LE SOIR, la DH, L'AVENIR, le VLAN, l'EDITION LOCALE mais aussi sur les ondes de RADIO NOSTALGIE, de la PREMIERE, de VIVACITE, de BEL RTL ainsi que sur les chaînes de la RTBF et de RTL TVI.

Jean-Philippe de Vogelaer, Max Zimmermann, Sophie Voglaire, Pierre Thirion, Laurence Dumonceau, Adrien Devyver et autres journalistes apportent un éclairage précis sur le pourquoi et le comment. Des émissions nous sont ouvertes, des journées "solidarité" nous sont consacrées lorsque des appels au public doivent être lancés avec des résultats souvent immédiats.

Cette presse, c'est un "booster" fait de professionnalisme et d'amitié, c'est un papier animé en quadrichromie, un regard sur ce qui est fait, un autre sur ce qui est à faire...

Merci pour l'image, merci pour le son, merci pour la plume.